Le Portrait dans tous ses états...

16 septembre > 30 septembre 2017

 

Portrait posé, non posé, portrait de rue ou portrait de famille, telle une bouffée d’oxygène permettant de vivre en ce monde où l’humanité semble parfois se perdre, Laëtitia Boudehen se livre à une photographie instinctive de scènes de vie et êtres vivants délivrant une émotion, une sensibilité, une pensée.                    

Des premiers jours de vie aux jours plus lointains, elle saisit l’émotion et la sensibilité à l’état brut ; essence même et moteur de son travail photographique.

Touchée par la façon dont dérive le monde vers le profit déshumanisé, elle est  engagée pour la défense animale  et soutient des associations défendant cette cause, l’écologie est également un thème qui lui tient à cœur.

 Laëtitia projette de voyager plus encore, à la recherche d’authenticité, de cultures différentes, d’ambiances et tonalités singulières afin de capturer les portraits qui croiseront sa route…

Spécialisée dans le portrait, c’est avec une grande joie qu’elle immortalise de belles et tendres scènes de vie pour futures mamans ainsi que nouveaux nés, au cœur d’un petit studio lumineux près de Toulouse. Elle se déplace également sur demande afin de couvrir portraits de famille, portraits animaliers, arts culinaires et autres.

Son site internet est prévu pour début 2018, elle dispose actuellement d’une petite vitrine sur Instagram, célèbre site spécialement dédié au monde de la photographie : nalhua_ à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/accounts/edit/?hl=fr

Pour toute demande, voici son contact :

Laetitia Boudehen

06.80.96.30.37

lboudehen@yahoo.fr

 

Bio

Agée de 34 ans, Laëtitia Boudehen habite la région toulousaine depuis l’âge de 12 ans.

Passionnée depuis l’enfance par le monde de l’image et de l’art, la beauté de la femme et l’être humain, c’est naturellement que le dessin et la peinture se sont présentés à elle lui permettant ainsi d’aiguiser son sens de l’observation pendant des années.

La photographie a toujours été présente dans sa vie où elle capturait l’image seulement avec ses yeux  jusqu’à ce qu’on lui offre son premier boitier, il y a 1 an.

De nature hyper-sensible, émotive, empathique, Laëtitia a toujours été tournée vers l’humain, son métier était d’ailleurs dédié aux personnes malades en difficulté. C’est donc inévitablement qu’elle s’est tournée  et spécialisée vers le portrait dans tous ses états…

 

Téléchargez le flyer

Photographies de l'exposition